Mobilcom Debitel

Sécuriser l'activité numérique des clients

Affinion a commencé à travailler avec mobilcom debitel en 2015. L’objectif était clair : impliquer plus fortement et de façon plus pertinente les clients en leur simplifiant la vie quotidienne, limitant ainsi le churn et générant du revenu additionnel.

mobilcom debitel savait que sa base clients était composée d’internautes avertis et, grâce à notre connaissance du secteur, nous savions que la principale préoccupation des utilisateurs était la sécurité de leur activité numérique.

En combinant ces connaissances, Affinion a donc travaillé avec mobilcom debitel pour développer une solution répondant aux craintes sur la cyber-sécurité. Le résultat fut la création de IDProtect, une plateforme de sécurité en ligne conçue pour protéger l’empreinte digitale de ses clients. IDProtect offre un suivi de data en ligne, un « nettoyeur » qui efface les données personnelles des sites web et moteurs de recherche ainsi qu’un centre d’assistance téléphonique ouvert 24h/24 et 7j/7.

Le nombre de souscriptions à IDProtect a dépassé les objectifs de 20%. mobilcom debitel a également vu son taux de conversion client augmenter de 67% depuis le lancement.

Indicateurs clés

  • Un nombre de souscriptions qui a dépassé les objectifs de 20%
  • Une augmentation de 67% du taux de conversion client depuis le lancement

logo mobiilcom debitel. Affinion et mobilcom debitel. Le Smarter engagement