Notre équipe

Pour nous, le « Smarter Engagement », c’est bien plus que des mots

Affinion est synonyme d’engagement client. À travers notre concept de « Smarter Engagement », nous nous efforçons d’établir des relations fortes et pérennes avec vos clients. Nous poursuivons cet objectif sans relâche depuis plus de 40 ans.

Dans un environnement économique en perpétuel mouvement, nous sommes considérés comme des pionniers reconnus dans le monde entier des programmes de fidélité générateurs de valeur et d’engagement.

Nous utilisons notre expérience et notre connaissance, mais aussi les dernières technologies pour développer des solutions gagnantes, créatives et pertinentes, qui créent de l’engagement chez vos clients.

Les visages du « Smarter Engagement »

Nos valeurs

La passion est ce qui nous anime pour construire des relations pertinentes et engageantes. Nous nous concentrons sur ce qui est réellement important pour vous et vos clients. Notre énergie est sans limite et nous nous efforçons sans cesse d’améliorer notre qualité de service.

Nous sommes convaincus que les meilleures relations sont celles qui marchent dans les deux sens. Nous aimons et encourageons les échanges qui challengent les deux parties. Aucune relation ne peut tenir sans confiance. Donc nous ne faisons pas de promesses que nous ne pouvons pas tenir et nous faisons toujours ce que nous disons.

Nos accréditations

En tant que partenaire de confiance de nos clients, nous considérons qu’il est essentiel de rester à la pointe en termes d’exigence de sécurité des données, de qualité de service et de relations humaines.

Nos accréditations et certificats de conformité démontrent notre niveau d’exigence.

En savoir plus – Contactez-nous

  • En nous transmettant vos informations, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la Politique de Confidentialité et acceptez que vos données soient traitées conformément à cette dernière. Nous vous enverrons des informations et articles en lien avec nos services, événements, tendances marché et actualités en fonction de vos centres d’intérêts et du secteur.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.